Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Aleantore

2 participants

Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Candidature de Aleantore

Message  Invité Lun 18 Mai - 21:11

Bonjour
Je dépose cette candidature suite au recrutement proposé par Callyope.
Virtuellement je m'appelle Aleantore, Chevalier AOE , level 66
Si je souhaite entrée dans la guilde Azuria c'est pour jouer sans prise de tete dans une bonne ambiance, pouvoir etre a l'écoute des autres s'entraider et pourquoi pas éclater les autres guilde en GvsG ( mouahaha ).
Non reprenons serieusement je suis partant pour mettre l'animation et les petits event guildes (quand mon inventaire et mes peynas seront abondant ^^) .
Je serai aussi disposé a entraider les autres sans aucun probleme ( sans que cela sois abusif non plus, j'aimerai bien XP moi aussi >< )

Sinon en IRL : Je m'apelle Cédric, 18ans je vis au soleil a 1km de Nice sunny Flyfeur depuis peu, debutant en MMO ( car cela ne m'attirais vraiment pas je dois le dire )


Petite histoire de ma rencontre avec Callyope ( pour ceux que ca interesse ) :
Tout commenca le Dimanche 17 Mai tres tres tot le matin
Nous nous sommes rencontrer dans un groupe ou le lead était assez radin sur les Tresors Pillages , et puis sans rien nous dire il s'était absenté ( ou plutot endormi ) et nous étions comme des abrutis avec Synnaptic (un autre joueur) , nous qui étions ( Synnaptic & moi ) en train de dropé au Botem pour récupéré des Orichalques ( bizarrement on dropé plus de pizza qu'autre chose).
Callyope et Doucebrise jouer ensemble et je dois dire que j'ai souvent vu des " COUUUURS" ou encore des " REZ MOI" de la part de Callyope * Rire * et bien d'autre chose qui ne me reviennent pas a l'esprit de la part de Doucebrise. A force de les voir mourir je leur ai proposer 5Milions de Peyna à celle qui perdrait un level. Doucebrise ne croyais pas que j'avais ces sous alors uqe j'avais 85Milions. Alors avec Synnaptic nous avons appliqué le theoreme de Pythagore pour démontrer que je pouvais avoir 85Milions. Il suffisait tout simplement d'appliqué la reciproque du theoreme de Pythagore comme suit :
85 / 3.14 * la réciproque + 5 = 85M
Mais Doucebrise n'a pas compris dessuite, cette fausse matheuse en herbe affirmé que Pythagore été utilisé dans les triangle. On aura tout vu ! * rire *
Suite a ça Callyope m'a proposé de rejoindre sa guilde ( ne me demandé pas pourquoi ) , j'ai donc quitter celle que j'avais en commun avec ma "copine" ( Je ne sais si je suis encore avec elle me fait la gueule pour la guilde JE TE L'AVAIS DIS CALLY ^^ )
Enfin voila j'en suis résolu a me presenter en esperant etre pris Smile

En vous remerciant d'avoir pris soin de lire Smile
Bon xp , bon drop , bon jeu à tous ceux qui comme moi vont rejoindre flyff immediatement




One Love.
C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Callyopée Lun 18 Mai - 21:36

*pleure de rire en se souvent de cette soirée mémorable*

On déconnait bien en canal groupe avec Syn (dommage qu'il ne vienne pas é_è). J'en rigole encore mdr, c'était génial (première fois que j'explose de rire en me souvenant avoir perdu des dizaines de fois xD). J'espère que ta copine ne te boudera pas trop longtemps, je vais me sentir coupable après ><.

A part ça tu t'en doutes, c'est OUI (un grand avec les majuscules et tout et tout XD).. Hum, total HS : Nice j'aime bien mais il y a beaucoup de... filles indécentes je dirai le soir o_o.

Pythagore pour calculer le côté d'un triangle ? Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe celui-la s'il savait ce que devient sa formule ! silent
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature de Aleantore 197/120Candidature de Aleantore Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty :D

Message  Invité Mar 19 Mai - 1:00

Tellement flaté que tu ai déja répondu.
C'est vrai que j'ai beaucoup ris .
Merci beaucoup pour l'acceptation au sein de la guilde.
J'espere que plein d'autre personne pleurerons de rire comme nous l'avons fait rabbit
Je te dis a tres bientot Smile


PS : Et Pour les filles indescente de Nice, petite explication : Ca dépends sur quelle rue tu es passé mais, ce n'été peut etre pas des filles Wink



One Love.
C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Aznbryan Mar 19 Mai - 3:36

L'air sympathik tout ça, seulement a nice, ou j'allais quasi tout les ans, du moins a juan les pins et cannes, les gens ne savent pas CONDUIRE! mdr

Et merci, les filles de venir squatter le carré pour avoir des verres gratos Wink Sympa tout ca mdr.

Enfin bref, je dis oui Smile.
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature de Aleantore 11/1Candidature de Aleantore Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Callyopée Mar 19 Mai - 6:12

On avait loué un appart' très proche de la plage (à une rue il me semble) et vers des hôtels. Après, savoir si c'était bien des filles ou non, je suis pas partie leur demander non plus Laughing. En tout cas, j'en garde un bon souvenir ^^.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature de Aleantore 197/120Candidature de Aleantore Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Invité Mar 19 Mai - 9:55

Aznbryan : J'avoue que Juan c'est la jungle sur les routes , mais alors Cannes x) n'en parlons pas avec toute leurs rues a sens unique ><
Mais je te souhaite pas d'aller a Marseille alors si tu n'aime pas les gens qui savent pas conduire ^^


Callyope : Ben disons que si tu était sur la rue de la Californie, non ce n'étais pas des femmes x)
Apres sur la promenade s'en ai (^^)
Enfin jamais vraiment testé
Mouahaha^^

A ce soir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Callyopée Mar 19 Mai - 11:01

Décidément, tu me fait bien rire , j'aime bien xD.

J'étais sur la promenade donc c'était des filles, j'ai enfin la réponse à ma question ô combien existentielle mdr. J'aime nos débats si philosophique Laughing.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature de Aleantore 197/120Candidature de Aleantore Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Aznbryan Mar 19 Mai - 13:57

Bah a Marseille j'y allais souvent, j'ai des amis la bas mdr, mais effectivement font pas rire avec tout leurs travaux et leurs pilotes sans permis mdr
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature de Aleantore 11/1Candidature de Aleantore Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aleantore Empty Re: Candidature de Aleantore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum