Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques Règles ...

Aller en bas

Quelques Règles ... Empty Quelques Règles ...

Message  Kirayu Jeu 4 Fév - 20:27

Hellow ! Very Happy

Quelques Règles ... Signat14

Comme la plupart des guildes assez ordonnées quelques règles sont à suivre, rien de
bien méchant je vous rassure.

1) Bonjour ?
Un minimum de présence sur le canal … Au moins un petit Bonjour lorsque vous arrivez.

Quelques Règles ... Signat15

2) L'orthographe

Quelque chose qui me tient à coeur ...
Oui, l'orthographe réel problème pour certains, amenant à mettre 1 minute pour décrypter leur phrase pour ensuite leur répondre pour que l'on se reçoit un « H1 ?? »

Une orthographe correcte est requise pour venir ici …
Je demande pas une orthographe sans fautes, il y a des personnes qui écrivent en Sms correct mais d'autre qui écrive en Sms V.2.

Bn voala ce ke ca pe etr le sms en Vé 2 kom jvou disé, ya 1 limit pr ekrir …

Bien sur on ne va pas vous engueuler, si reprenons la phrase, vous écrivez comme ça :

Bon vla ce que peu etre le Sms normal, com je vs disai ya une limite pr ecrire.

Et encore … N'ayant aucune expérience dans le Sms je ne sais pas comment vous montrer. Razz
Les insultes sont à proscrire aussi sauf quand c'est dans le contexte humoristique, ça arrive ...

Quelques Règles ... Signat16

3) Harcèlement pour l'exp ...

J'ai déjà eu affaire à des personnes qui ne réclamaient que,
« Vous êtes lvl 80 Vous m'aidez à exp ? »

Ce n'est pas ça qui est dérangeant, ce qui es dérangeant c'est de voir ce message 30 fois dans l'heure.
Je pense que vous pouvez comprendre … On ne refusera pas toujours à vous aider à exp. Je pense qu'il suffit juste que vous arriviez à un moment où une personne cherche un duo et ça ira.
Personnellement pour les duos je pioche toujours en guilde pour savoir si quelqu'un cherche à duo et si ce n'est pas le cas, je cherche en canal crier.

Un harcèlement possible au niveau du leech aussi.
(Leech = rester à coté d'une personne sans rien faire afin d'attraper un pourcentage d'exp que vous donnera votre duo en tuant un monstre.)

Vous pourrez bien leecher bien sûr, si cela ne dérange pas votre duo, demandez avant. Mais ne demandez pas SYSTÉMATIQUEMENT « J'peux leech quelqu'un ? ».
Personnellement qu'on me leech ne me dérange pas trop trop, mais n'en abusez pas.

Comme le disait maitre King Feu, et pas l'inverse, telle la petite feuille emporté par la brise, laisse-toi donc guider, sinon ça me les brise !
Quelques Règles ... Signat17

Quelques Règles ... 21 Quelques Règles ... 20 Quelques Règles ... 19 Quelques Règles ... 18 Quelques Règles ... 17
… Pour les statuts, rangs et droits.

J'ai déjà reçu, avant que la guilde ne fasse une pause, de multiples say de membres de guilde me demandant expressément de changer leurs rangs, statut ou de leur ajouter le fameux droit de coffre.

Évitez … Cela donne l'image de vous que vous êtes en guilde simplement pour avoir THE grade, alors que ça reste beaucoup du niveau RP ça … Vous n'allez pas taper plus fort si vous êtes Officier rang trois.
Ah aussi ! Essayez, je ne dis pas ça pour tout le monde, d'être un minimum mature ! Razz les "pipi caca" ça va un moment. Smile je supporte déjà 1/4 de ma classe avec cette mentalité, alors siouplait, pas IG, non ! Neutral ...
Concernant la modification des statuts, rangs, droits, et salaire, je vous invite à en apprendra plus sur le sujet « Statuts, rangs, droits »



Je pense avoir survolé le plus important (Pas de PK en guilde bien entendu), les autres thèmes concernant la règle vous aurez les réponses vous-même si vous avez compris ce que je viens de raconter plus haut, si n'importe quelle question en quoi-que-ce-soit, MP par forum ou IG, Callyope ou ses généraux.
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Quelques Règles ... 1101/120Quelques Règles ... Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum