Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Invité Mar 9 Fév - 11:09

Salut a tous Smile
Alors comme dis dans le sujet, moi je me contente pas de faire une simple candidature, je me présente en tant que Général de guilde, enfin récupérer mon ancien poste (sur Aleantore) avant que tout le monde parte !
J'organiserai Event a coup sur des que j'aurai les moyens, et lors de la reprise d'Azuria croyez moi on va fêter ca? toujours la pour aider les autres, mon tempérament n'a pas changé durant ces quelques mois ^^.




Vous m'avez tous manqué <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Kirayu Mar 9 Fév - 20:11

Salut !

Heuuu je crois qu'on fait pas par candidature pour le poste de Général, c'est Cally' qui décide directement, je pense que si on fonctionnait comme ça, on aurait beaucoup de "SVP J'VEUX ETRE GENERAL OLOLZ"

(No Fake j'ai déjà reçu un MP similaire ^^)

Callyope m'a parlé de toi et que t'était général.
Elle m'a dit "Putain j'veux pas qu'il redevienne général et tout". Ne lu idit pas que je te l'ai dis par contre. Surprised

Non j'plaisante, de niveau bas, j'en conçois. Elle m'a parlé de toi vi, "Ça te dérange qu'il soit général ?"
Et j'ai répondu "TRP C 1 ENFOIR2"
Non, je plaisante encore. Razz

Perso' ça me dérange pas, j'donne mon avis car Nolifette (Coucou Cally' Razz) me demandait, et donc mon avis est okay. ^^

PS :
Tu veux pas reprendre le pseudo Aleantore ?
J'ai la possibilité de modifier le pseudo en Grurk si tu veux, de cette façon, tu garderais ton nombre de post et on saurait te reconnaître dans tes anciens posts.
C'est comme tu veux, MP-moi si ça te dit et j'en fais la modif' immédiate. Wink
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 1101/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Callyopée Mar 9 Fév - 23:18

Nolifette Embarassed.

Sinon, Al', pourquoi ce sujet quand tu connais la réponse (positive) ? ^^

Et pour les curieux, non, pour les généraux, ça ne marche pas par candidature, désolée.


(Mais vous pouvez toujours fayotter auprès de moi si vous connaissez mon point faible)
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 197/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Kirayu Mar 9 Fév - 23:29

Nolifette ? For you. Razz Point Faible ?

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Esrytu10
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 1101/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Callyopée Mar 9 Fév - 23:55

*crie et saute de joie avant de le prendre et faire joujoue avec (le bouquet, pas Item)* Razz

*pense aussi à bénir ses géniteurs et les gènes dont elle a hérité*
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 197/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Invité Mer 10 Fév - 1:50

Merci beaucoup Razz je doutais quand meme d'etre repris en tant que Général ( Non j'deconne vous me kiffer trop pour ca Razz )

Item, Si tu as la possibilité supprime ce compte Grurk et change mon nom sur Aleantore en Grurk Razz merci t'assure Razz


Des bisous ♥️
Vous reprennez quand le jeu ? :$
J'suis impacient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Kirayu Mer 10 Fév - 12:20

Renommé en Grurk. Wink

Perso, SFR me dit 8 jours avant activation de ma ligne, là j'ai Internet mais j'suis sur un Hotspot Wifi, qui me permet de que de naviguer et Msn, pas les jeux, etc.

Cally' m'disait qu'elle reprendrait a peu près quand je reprendrai.

Darkjm + Grurk + Jésus + Cally + Xianor + Light + Moi, ca va on aura des membres actifs dès le début. Razz ... Je rectifie, le "re"début.


Grurk ~~>
J'ai reçu un mail,
Bonjour ,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de grurk
sur "Azuria - Bientôt en remarche ... !" - https://azuria-flyff.forum2jeux.com et avez demandé à être averti dans ce cas.

Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :

https://azuria-flyff.forum2jeux.com/privmsg.forum?folder=inbox
Rappelez-vous que :

1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "Azuria - Bientôt en remarche ... !"

2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

Le soucis c'est que je ne vois pas le message dans ma boite d'MP ... Bizarre.
Ca concernait ton changement de pseudo ?
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 1101/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Invité Mer 10 Fév - 15:22

Merci pour le pseudo c'est nickel
Le message Privé concerné le changement de pseudo en effet
ce n'est pas grave c'est resolu Smile

J'vous donne 10Jours maximum pour ramener vos petites fesses de nolife IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Kirayu Mer 10 Fév - 15:40

Va menacer mon fournisseur de se bouger pour ma ligne TT ... Crying or Very sad
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 1101/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Xianor Mer 10 Fév - 21:19

10 jours !!!! CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Affraid
Punaise, je vois que t'est de retour et la baguette aussi, sa va marcher au pas !
Et si je suis pas la dans 10 jours, c'est quoi la punition CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Icon_question

Ps: si tu organise de nouveau une soirée, comme celle de la dernière fois, n'hésite pas à me contacter, j'aurais quelques "cadeaux" intéressant.
Xianor
Xianor
Incurable

Messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans ma maison, à Saint-City.

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] 178/120CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty_bar_bleue  (78/120)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Invité Mer 10 Fév - 22:12

Avec grand plaisir j'attendrai que tout le monde soit revenu Smile
Ajoute moi ami lorsque tu es en ligne IG Xianor Smile

♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé] Empty Re: CANDIDATURE DE GRURK pour le poste de Général [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum