Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Conditions, candidature de recrutement

2 participants

Aller en bas

Conditions, candidature de recrutement Empty Conditions, candidature de recrutement

Message  Callyopée Lun 13 Avr - 23:19

Bonjour !
Vous avez cliqué ici pour connaître entre autre notre façon de recruter, ce que l'on demande en généralités. Après libre à vous de tourner votre candidature comme vous le voudrez.

Ayant commencé par parler de la candidature, je m'en vais m'expliquer.

Bien sûr les candidatures qui sont du genre « Salut je suis Mercenaire 30, vous me recrutez ? » Sont à proscrire. On vous invitera à faire une croix sur Azuria, poliment.

Si un membre de la guilde souhaite faire rentrer un ami, qui est de niveau largement inférieur à celui requis, parlez-en au Maître de Guilde, Callyope, ou au généraux.
On vous demandera quelques informations, mais cette personne devra tout aussi passer par le forum. Cependant cette personne ne montera pas de grande ou rang tant qu'elle n'aura pas atteins le niveau requis.

C'est parti pour un exemple commenté de candidature, plutôt simple et pas compliquée.

Conditions, candidature de recrutement Signat18


1) D'abord une petite présentation, personnage IG

(Et pourquoi pas IRL ? On sait jamais si on a affaire à Hank ou Robert)
Aucun niveau minimum est requis pour entrer dans Azuria actuellement.
On vous demandera quelques informations, mais cette personne devra tout aussi passer

D'ailleurs à ce niveau, on est proche du changement de classe, on commence à remarquer la légère longueur à xp, ne comptez pas venir ici pour que l'on vous xp pour arriver niveau 60 pour ensuite fuir la guilde. Wink


Salut, je suis un Jester, je joue avec ce personnage depuis quarante-douze jours.
Irl, je suis Robert (en fait je mens là hein, n'y croyez pas ^^) je suis centenaire et alcoolique, en seconde année de braquage de banque. J'habite au Groenland et il fait chaud chez moi. ^^
J'aime la musique du genre Mozart et ses acolytes.


Conditions, candidature de recrutement Signat18

2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?
Voleur de coffre, personne cherchant du leech intensif afin de se barrer dans les cinq minutes qui suivent, vous pouvez partir de ce forum et chercher une autre guilde. (En fait non, quittez Flyff).

Actuellement sans guilde, j'ai été tout particulièrement intéressée par votre guilde,
qui m'a l'air d'être la guilde la plus débile que je cherche. (Et remplie de fous ^^)
Elle m'a l'air d'être active, et je chercherai moi-même a y contribuer si je suis accepté.


Conditions, candidature de recrutement Signat18

3) Que puis-je apporter à la guilde ?

De l'animation, des ennuis ?

Je peux apporter mon aide, lorsqu'une personne cherche à xp ou drop,
je peux être aussi actif en canal guilde. (Et votre imagination y passe … Sincérité aussi)



Conditions, candidature de recrutement Signat18

4) Que recherchez vous dans une guilde ?


Je recherche une guilde active, sympa, avec un bon esprit d'équipe et de déconne, ainsi qu'une présence assidue sur le jeu et sur le canal guilde.


Conditions, candidature de recrutement Signat18

5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?


Je suis un(e) vrai no-life en puissance, FlyFF c'est toute ma vie ! I love you. Je joue 27h par jour !

Plus sérieusement, on ne va pas vous crier dessus si vous vous connectez par exemple que le week-end. Selon votre âge, les études ou le travail altère le temps disponible pour le jeu, c'est normal. Wink

Conditions, candidature de recrutement Signat18

6) Quelle qualité une guilde doit-elle avoir ainsi que ses membres et son Maître de guilde ?

A vous de répondre … Smile


Conditions, candidature de recrutement Signat18




Question bonus :

Aimez-vous le chocolat ? (Attention, cette question vous rapporte (peut être) la moitié des points auprès du Maitre de guilde si vous avez la bonne réponse). (N'exagérons rien, humour ! Razz )

Je vous souffle une réponse … Des Fereros ! … Very Happy


Afin de facilité la mise en commun de nos avis, de favoriser la participation des autres membres. Tout le monde étant membre de guilde pourra voter pour ou contre votre candidature.
Petit mot au membres présents, ne vous laissez pas influencer par les votes déjà effectués. Soyez sincère, ce n'est pas car il y a eu 7 Pour,vous devez dire Pour.

La majorité des Pour ou Contre l'emportera, sauf si un Contre est vraiment justifié. (Personne connue pour changer de guilde comme de chemise, vol de coffres, comportement peu tolérable. Après discutions avec la personne ayant posé la candidature, on pourra voir ce qu'il adviendra de lui.) Smile
Ajoutez aussi une petite phrase comme quoi vous avez pris connaissance de la section Règlement & Présentation de la guilde. Wink
Bonne chance à vous, libre d'exprimer votre créativité en matière de candidature !

Ps : Votre candidature doit être déposée ici ~~> https://azuria-flyff.forum2jeux.com/candidatures-f4/


Dernière édition par Callyopée le Ven 18 Juin - 23:36, édité 1 fois
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Conditions, candidature de recrutement 197/120Conditions, candidature de recrutement Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Conditions, candidature de recrutement Empty Re: Conditions, candidature de recrutement

Message  Kirayu Ven 18 Juin - 14:44

J'ajouterai aussi que les non-guildés n'ont pas accès à certaines catégories.

Il n'y a que les guildés qui peuvent voir ces sections.
J'annonce juste ça pour éviter de voir des "Votre forum est vide, je ne postule pas ! What a Face " Very Happy
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Conditions, candidature de recrutement 1101/120Conditions, candidature de recrutement Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum