Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Invité Mar 12 Mai - 1:39

Bonjour !!

Moi c'est Valentin ( IG: Valentinkaniibal )
Je suis un moine lv 65 mais sa va monter !!!=)
Je deconne beaucoup !! j'aime rire !!
J'ai 15 ans et je suis en pleine pêche xD

Je souhaiterais intégrer cette guilde car j'aimerais beaucoup de distraction et de bonne humer !!!! Smile

J'ai une guilde en ce moment Inseparable, pas terrible, pas d'ambiance, pas de GvG ...

Dans cette guilde je souhaite rire =) pour changer, l'xp quand même oO,et puis faire des GvG et des events de guilde !!

Je ne leech jamais car j'aoe donc pas besoin et si jamais je leech c'est en soin xD

Mon temps de jeu est moyen je ne passe pas mes journée dessus ùais quand j'en ai l'occasion je joue aussi le soir.

Une guilde doit être cool,pas trop exigente et il doit y avoir une super ambiance !! et une bonne entante évidemment

xD !! Oui j'aime le CHOCOLAT !!! Embarassed

Bon bah je vous laisse décider de mon sort mais j'espère vous revoir bientot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Aznbryan Mar 12 Mai - 1:42

T'ayant eu en groupe et étant donné que je t'es conseillé la guilde, je ne peux que dire oui ^_^.

J'espère que vous serez d'accord Cally et Ichu Wink.

Enfin pour ma part je dirai bienvenu.
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 11/1Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Callyopée Mar 12 Mai - 3:01

C'est marrant, Kadri c'est un prit un vent d'enfer quand je le lui ai proposé xD.

Bref, oui, du moment que tu n'oublies pas le forum existe. Lire c'est bien, écrire c'est mieux.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 197/120Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Aliisse Mar 12 Mai - 11:10

Moi je suis d'accord, même si je ne te connais pas encore, mais une guilde, c'est fais pour rencontrer des nouvelles personnes Smile
Aliisse
Aliisse
Habitué du bar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 11/1Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Invité Mar 12 Mai - 18:22

Merci je pourrais rentrer Jeudi dans votre guilde (a cause de la règle d'attente en tre deux guilde)
Merci de m'avoir accepté^^ et bon jeu a tous !! Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Kirayu Mar 12 Mai - 19:18

Moi je suis d'accord, même si je ne te connais pas encore, mais une guilde, c'est fais pour rencontrer des nouvelles personnes
D'après Cally.
Le Maitre de guilde (Callyope) et les généraux (Ichidsu...) se chargeront de vos candidatures.
Neutral

Bref, je suis pour, même si je ne serais plus vraiment très présent en guilde ...
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 1101/120Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Callyopée Mar 12 Mai - 20:11

+1 Item.

A jeudi alors ! ^^
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 197/120Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty valentinkaniibal

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:47

quand est-ce que je me connecte pour que l'on m'invite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Kirayu Jeu 14 Mai - 19:53

Say Callyope ou Aznbryan IG. Wink
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature Valentinkaniibal [Recruté] 1101/120Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valentinkaniibal [Recruté] Empty Re: Candidature Valentinkaniibal [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum