Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Azuryx [Recruté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Azuryx Ven 12 Fév - 3:29

Je me présente, je m'apelle Rénald (--') j'ai 16 ans, lycéein en 1ère S, passionné de musique (rock, métal...), je pratique de la guitare depui maintenant un an et demi.

Rerol sur Flyff, j'ai arrêté pendant un an, après avoir monté, en vin, un cheva 62, assa 67.
Je suis de retour pour monter mon perso ultime : acro 52 futur BJ ...

Je souhaiterai faire parti de la guilde, pour vivre des expériences uniques (qu'on soit daccord, je ne parle pas d'xp) que ce soit du PvP, GvG, soirées drop, sorties fun ...
Je me voi mal ignorer une invitation aimable, venant d'un joueur aimable (tu te reconnaitra...).
Pour info, j'ai de quoi full le coffre de guilde avec la vaingtaine de set qui se trouvent en ma possession (lvl 45 a 105)
Je ne cherche pas à DEVENIR LE MEILLEUR DU JEU, c'est pourquoi j'use mes penya dans l'achat d'item fash. Or je peux m'averer plus ou moins utile en GvG, rendez vous IG pour inspection.
Ce que j'aime, c'est discuter, glander à rien foutre, à condition d'être avec quelqu'un XD
Je suis quelqu'un de très ouvert, n'hésitez pas a me say, l'xp solo est tout sauf utile.

Ce que je recherche dans cette guilde ? Une activité de la plupart des membre, une solidarité plus ou moins existante (go chercher à comprendre oO), rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que moi, et pourquoi pas des passionnés de rock ?

Je suis plutôt du genre à jouer de 00h00 a 5h du matin pendant les vacances plutôt que de jouer pendant la journée.
En période scolaire je me connecterai en pleine nuit (0h00,1h00) et un jour sur deux de 18h à 19h
Justification : En temps normal, je n'ai pas le droit de jouer à Flyff.

Ce que je voudrai, c'est un maitre de guilde acceccible, pas forcément HL, et surtout des membres de confiance.
Il se peut que je vous demande de me faire un transfert d'item non envoyable par mail.
Je demanderai à quelqu'un d'entre vous de m'aider à transférer, si par malheur vous aurez l'audace de faire le con, je me verrai quitter la guilde, par question de principe.
Pour moi, une guilde est une sorte de groupe, basé par une sorte de procédé qui filtre les noobs,les arnaqueurs,les kikoolol,les no brain, les personnes immatures et renfermées.
Donnez moi une seule bonne raison de rester dans un guilde inféctée d'un ou plusieur arnaqueurs ?

Et puis, si on réfléchit bien à ce problème : un arnaqueur = personne prête à vendre une amitié contre une coupe cactus, soit, un look virtuel

Pour info j'adore le chocolat, surtout le crunch XD

En éspérant être prit, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et plein de bonheurs IG and IRL Cool

P.S : Comme dit ci dessu, j'adore parler. C'est pourquoi je vous propose à tous les membres de la guilde de créer une conférence sur Skype réunissant tous les membres de la guilde connectés pour discuter à l'audio. C'est mieu qu'écrire Rolling Eyes

P.S n°2 : Désolé si ya des fothe daurtohgraf

Azuryx
Habitué du bar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Bettancourt la Ferrée

Personnage
Classe: Acrobate
Niveau:
Candidature de Azuryx [Recruté] 11/1Candidature de Azuryx [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Invité Ven 12 Fév - 3:56

Je pense & j'espere que tu trouvera ton bonheur chez nous , je ne doute meme pas de ton acceptation parmi nous.
Tu aimes glander et rien foutre ? Nous aussi héhé
Pour ce qui est des GvG rien n'est encore prévu la guilde est en reconstruction, on verra tout ca plus tard mais ca sera avec grand plaisir qu'on exterminera les autres Razz

Pour ce qui est du transfert d'item, nous ne sommes pas encore sur de faire confiance a 100% a toutes les personnes
( Désolé pour les nouveaux ^^ j'attends des preuves )
Mais tu pourras te renseigné aupres de Callyope pour qu'elle te transfert, ou designe quelqu'un de confiance.
Pour ce qui est de skype je ne suis pas contre, faudrai juste que je retrouve mon micro x)
ca serai bien plus pratique en jeu, plutot que d'écrire ( et cela eviterai a Cally de nombreux Dead * rires* )

Donc en resumé pour moi c'est un grand OUI !!!


J'attendrai la réponse Unanime pour t'invité dans la guilde.

A tres bientot
Plein de bonheur IG & IRL pour toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Azuryx Ven 12 Fév - 4:20

Ca marche :p

Azuryx
Habitué du bar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Bettancourt la Ferrée

Personnage
Classe: Acrobate
Niveau:
Candidature de Azuryx [Recruté] 11/1Candidature de Azuryx [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Kirayu Ven 12 Fév - 16:59

Salut salut, enfin une candidature digne d'en être une, longtemps que je n'avais pas vu cela ...
J'ai bloqué sur "métal" en me disant, "Lui, il va me plaire." I love you
Avant de détailler mon avis sur ta candidature sache que c'est avant tout un Oui pour moi. Wink Ta candidature donne envie d'avoir un membre tel que toi et montre une partie de ta volonté de participer, être actif dans une guilde.
"Une partie" car le reste se voit IG. Razz
Minuit à cinq heures du matin pendant les vacances ?! De quelle zone est-tu ? Dis-moi que tes vacances comment aujourd'hui. Very Happy Si cay le cas on risque de beaucoup se voir la nuit.
Smile
Je suis complètement d'accord avec toi, l'exp solo est tout sauf utile, j'ai exp loooooongtemps en solo quand je ne connaissais le fonctionnement "duo" de FlyFF. Et franchement ... Neutral

Je demanderai à quelqu'un d'entre vous de m'aider à transférer, si par malheur vous aurez l'audace de faire le con, je me verrai quitter la guilde, par question de principe.

Prends-ton temps et ne te sens pas forcé de faire ça si vite, je ne vais pas nous "vendre" en disant "On est de confiance", je ne dis pas que nous le somme pas, c'est à toi d'attribuer ta confiance.
Si, au pire, tu as deux PC chez toi, tu peux connecter un compte sur un et un compte sur l'autre et procéder toi-même à l'échange. Wink

Concernant Skype, je sais que Callyope ne viendra pas. Je ne sais pas si je viendrai, enfin si peut-être, quand j'aurai acheté un micro', mais quand elle ne sera pas là. Je ne veux pas qu'elle se sente "seule" pendant que nous parlerions sur Skype. Razz Pour cette raison que je ne viendrai pas quand elle sera là, ou encore un autre membre.
Vous me comprennez ? Razz

Je finirai on avis sur ta candidature en redisant Oui, pour ta future admissions. Wink

En attente de quelques avis, tel que Xianor et/ou Darkjm et je pense pas que cela se transformera en un Non. :p
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature de Azuryx [Recruté] 1101/120Candidature de Azuryx [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Azuryx Ven 12 Fév - 17:05

All noté Smile
A bientôt IG

Azuryx
Habitué du bar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Bettancourt la Ferrée

Personnage
Classe: Acrobate
Niveau:
Candidature de Azuryx [Recruté] 11/1Candidature de Azuryx [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Invité Ven 12 Fév - 18:31

Il aime le métal. cheers
Non franchement pour moi ce sera un gros OUI car tu n'es pas le genre de gars qui aime que xp, xp, xp etc... et tu me parait sympatique donc j'espère te compter parmi les Azuriens =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azuryx [Recruté] Empty Re: Candidature de Azuryx [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum