Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

5 participants

Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Nebe Sam 15 Mai - 20:37

Salut a tous,
Je suis pas très fort en présentation donc excusé moi d'avance.
(Si vous avez besoin d'autre information , n'hésité pas =D)
Donc voici la candidature :

1. Présentation IRL

Je m'appelle Louis (un Roi ? Very Happy ) et j'ai 16ans. Pour ma petite vie, je suis né à Paris et j'y ai vécu... 1,2,3,4.. environ 10ans pour aller ensuite déménager à Bordeaux (vive le vin Laughing ). Je suis actuellement en seconde, option SI (Science de l'Ingénierie) pour débouché sur un Bac S. Ce que j'aime faire dans la vie ? Etre avec mes ami(e)s, faire du skate, lire et voir des mangas (One piece, Bleach...), et passer du bon temps sur Flyff What a Face .
Voila tout pour ma présention IRL^^



2.Présention IG

Je possède un Magicien de cercle 43 (avec 29M pour le moment^^). Mon tout premier personnages était un mercenaire, il y a fort longtemps (Acte 2 affraid ), je l'avais arrêter car je commençais à m'ennuyer de lui, et j'ai voulu reprendre réçament mais impossible de me souvenir de mon compte (Alzheimer ? Cool ).



3. Que recherchez-vous dans une guilde ?

Du Lech, du lech !!! (non je rigole Very Happy ). Je cherche juste une bonne amitié, de la rigolade (important =D) et du fun.



4. Leechez-vous de façon intensif ?

Non, c'est avant tout un jeux, donc se faire monter son personnage 24/24 n'a aucun intéret.



5. Votre temps de connexion sur flyff ?

Hum... Ça varie vraiment selon mon humeur, mes parents (lol!), mes devoirs :p ...



6. Aimez-vous le chocolat ?

Pourquoi cette question ? Des personnes n'aiment pas sa Shocked ?
En tout cas, j'adore le chocolat <3



Sur çe, j'espère que ma Candidature vous à plus.
Bonne soirée.
Cordialement Arcmanns.


PS : C'est Kirayu (oups *_* ), qui m'a présenté la guilde^^ Et désoler pour les fautes, je suis pas prof' de Français Laughing


Dernière édition par Arcmanns le Dim 16 Mai - 0:10, édité 3 fois
Nebe
Nebe
Incurable

Messages : 255
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: Maître Jester
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 180/139(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (80/139)

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Callyopée Sam 15 Mai - 21:50

Pour avoir jouer avec toi dans le même groupe, je ne vois pas d'objection ^^.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 197/120(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Kirayu Sam 15 Mai - 21:54

Idem qu'en haut, je te connais un peu et tu me parais sympathique, de plus tu n'as pas hésité à venir sur le forum ... Smile
Merci pour la candidature. Smile
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 1101/120(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Seomin Dim 16 Mai - 15:17

Une présentation sympathique, j'espère avoir l'occasion de faire un peu plus ta connaissance sur le canal guilde du jeu. =3
Seomin
Seomin
Habitué du bar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2010

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 1101/120(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Invité Dim 16 Mai - 15:42

je suis plutot pour si tu te depeche de up Cool .

sinon oui c'est bien d'être venu si tu viens tu reste ok ? t'as plus le choix si tu viens pirat


Allez je suis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Nebe Dim 16 Mai - 17:44

Merci pour vos réponses =D
Poderozo pour le lvl, t'inquiète pas sa monte vite ^^ Suis déja 49 What a Face
Nebe
Nebe
Incurable

Messages : 255
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: Maître Jester
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 180/139(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (80/139)

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Zekishi Mar 18 Mai - 18:13

Aufaite si vous avez des perso à monter lvl 60 je met 1 aprem à en monter 1 avec un tank à la tour... donc si besoin /say Sdwzekishi ( mon cheva tank)
Zekishi
Zekishi
Sevrage en cours

Messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Valais !!

Personnage
Classe: Maître Moine
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 197/129(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (97/129)

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Kirayu Mar 18 Mai - 19:39

Candid' accepté, je la classerai quand tu seras dans la guilde. Wink
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] 1101/120(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty Re: (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum