Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

5 participants

Aller en bas

(CANDIDATURE)  Arcmanns  =D[Recruté] Empty (CANDIDATURE) Arcmanns =D[Recruté]

Message  Nebe Sam 15 Mai - 20:37

Salut a tous,
Je suis pas très fort en présentation donc excusé moi d'avance.
(Si vous avez besoin d'autre information , n'hésité pas =D)
Donc voici la candidature :

1. Présentation IRL

Je m'appelle Louis (un Roi ? Very Happy ) et j'ai 16ans. Pour ma petite vie, je suis né à Paris et j'y ai vécu... 1,2,3,4.. environ 10ans pour aller ensuite déménager à Bordeaux (vive le vin Laughing ). Je suis actuellement en seconde, option SI (Science de l'Ingénierie) pour débouché sur un Bac S. Ce que j'aime faire dans la vie ? Etre avec mes ami(e)s, faire du skate, lire et voir des mangas (One piece, Bleach...), et passer du bon temps sur Flyff What a Face .
Voila tout pour ma présention IRL^^



2.Présention IG

Je possède un Magicien de cercle 43 (avec 29M pour le moment^^). Mon tout premier personnages était un mercenaire, il y a fort longtemps (Acte 2 affraid ), je l'avais arrêter car je commençais à m'ennuyer de lui, et j'ai voulu reprendre réçament mais impossible de me souvenir de mon compte (Alzheimer ? Cool ).



3. Que recherchez-vous dans une guilde ?

Du Lech, du lech !!! (non je rigole Very Happy ). Je cherche juste une bonne amitié, de la rigolade (important =D) et du fun.



4. Leechez-vous de façon intensif ?

Non, c'est avant tout un jeux, donc se faire monter son personnage 24/24 n'a aucun intéret.



5. Votre temps de connexion sur flyff ?

Hum... Ça varie vraiment selon mon humeur, mes parents (lol!), mes devoirs :p ...



6. Aimez-vous le chocolat ?

Pourquoi cette question ? Des personnes n'aiment pas sa Shocked ?
En tout cas, j'adore le chocolat <3



Sur çe, j'espère que ma Candidature vous à plus.