Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

+2
Kirayu
teresaty
6 participants

Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  teresaty Sam 6 Nov - 19:59

1) D'abord une petite présentation, personnage IG
Bonsoir a tous Very Happy Je suis un assassin level 93 nommé Teresatyblade : )

2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?
Je souhaiterais intégrer la guilde , car je me suis renseigner au près de Askpx qui m'a dit de très bone chose au sujet de votre guilde. Et je connais une personne bien sur Askpx Very Happy.

3) Que puis-je apporter a la guilde ?
Deja un assassin lvl 93 Very Happy de la bonne humeur, et peu-être une fs level 107 qui sera ma duo principale quand j'aurais le level pour duo avec.

4) Que recherchez vous dans une guilde ?
Des personnes sympathiques, actives, une bonne ambiance entre membres et le GM bien entendu.

5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?
Ça dépend de mon emplois du temps et de se que je fais le week-end

6) Quelle qualité une guilde doit-elle avoir ainsi que ses membres et son Maître de guilde ?
Une bonne entente entre les membres et le GM, la guilde doit être active et motivée, et son GM connecter un minimum de temps pour le bon fonctionnement de la guilde.

Question bonus :
Aimez-vous le chocolat ? (Attention, cette question vous rapporte (peut être) la moitié des points auprès du Maitre de guilde si vous avez la bonne réponse). (N'exagérons rien, humour ! Razz )
Je vous souffle une réponse … Des Fereros ! … Very Happy
Oui j'aime le chocolats mais la question et bizarre car on demande si on aime le chocolats mais on dit réponse
"Je vous souffle une réponse … Des Fereros ! … Very Happy " lol!

teresaty
Looney Tunes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Kirayu Sam 6 Nov - 20:21

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Smile
Pour la personne étant FS niveau 107 elle devra passer par une candidature afin de mieux 'cerner' la personne, comme tout le monde, après la candidature nous aidera à juger son adhésion si cette personne décide de postuler ou non.

On est pas méchant, ni strict sur les candidatures ici. Smile

Pour moi ça sera un Oui entre autre tout comme Warrenp j'ai discuté un peu avec toi en say et en arène quand on faisait les neuneus (Enfin surtout Ask quoi ... cat ) en arène et tu m'as l'air sympa. Wink

Concernant le statut de GM, Callyope reste la GM 'légitime' d'Azuria, mais ne pouvant trop gérer la guilde à cause de ces activités Irl, c'est actuellement moi qui a le rôle de co-GM. Smile

Mais même malgrés son manque de présence, son avis est demandé sur les candidatures, je lui dirai de passer. Smile

Une bonne entente entre les membres et le GM, la guilde doit être active et motivée, et son GM connecter un minimum de temps pour le bon fonctionnement de la guilde.

On cherche justement à réactiver la guilde, mais bien pas recruter à tout va par exemple 10 personnes en 1 mois. Smile On préfère se connaitre et prendre le temps, c'est entre autre ce qui fait une bonne guilde, une communauté soudée.

Donc pour moi c'est un Oui.
Bonne chance !
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 1101/120Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Postulation de Teresatyblade.

Message  teresaty Sam 6 Nov - 20:30

Merci

teresaty
Looney Tunes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Nebe Sam 6 Nov - 23:08

Encore une demande? Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 89797 On commence à être célèbre xD
Sinon pour ma part, je ne suis jamais pour un ami en plus ^^ Donc je vote pour un : Oui ! Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 31669
Nebe
Nebe
Incurable

Messages : 255
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: Maître Jester
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 180/139Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (80/139)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Postulation de Teresatyblade.

Message  teresaty Dim 7 Nov - 11:41

Merci

teresaty
Looney Tunes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Ashkii Dim 7 Nov - 14:54

Yoooopounet !!

D'abord Kira je fais pas le Neuneums en arène (En tout cas jsuis pas le seul é_è) je sais je suis un gros geek de l'arène et alors ? è__é
J'attends mon stuff pas ma faute é_è

Bon passons à la candidature biensur =D

Bon beh rien à redire Wink
Personne sympa qui a l'air d'avoir assez d'expèrience et qui cherche les même choses que nous dans la guilde alors pour moi sa sera un grand :

OUI

Razz
Ashkii
Ashkii
Habitué du bar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Marchand Arene =P

Personnage
Classe: Assassin
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 1117/121Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (117/121)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Postulation de Teresatyblade.

Message  teresaty Dim 7 Nov - 17:29

Au merci grand Ashkii I love you I love you

teresaty
Looney Tunes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Xianor Dim 7 Nov - 18:16

Aller, un nouveau membre en vue Very Happy
Et les assassins sont pas légions dans la guilde
Pour !
Xianor
Xianor
Incurable

Messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans ma maison, à Saint-City.

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 178/120Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (78/120)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Postulation de Teresatyblade.

Message  teresaty Dim 7 Nov - 22:05

Salut Very Happy merci a tous cheers

teresaty
Looney Tunes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Callyopée Lun 8 Nov - 4:57

Moi qui cherchais une autre victime dans mes rangs, je suis gaté, j'en ai deux ! Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 89797

C'est sans surprise que je dis oui puisque d'après les dires des autres membres de la guilde et de ta candidature, tu sembles sympa. Ravie de compter parmi nous et j'espère que tu t'y plairas, bienvenu ! ^^
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 197/120Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Kirayu Lun 8 Nov - 18:49

Cette candidature à présent validée, je n'attends plus que ton intégration pour classer ce sujet, tu sais qui say. Wink

A bientôt et bienvenue dans Azuria !
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Postulation de Teresatyblade.[Recruté] 1101/120Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Teresatyblade.[Recruté] Empty Re: Postulation de Teresatyblade.[Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum