Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

+2
Kirayu
glacedevanille
6 participants

Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  glacedevanille Dim 26 Avr - 2:09

salut tout le monde je souhaiterais rentré dans votre guild car elle me correspond bien et puis vous avez lère tellement sympa que j'ai pas pu resister alors je suis pas trs expérimentée dans flyff mais jaimerai bien pouvoir vous aidez à faire progrésser cette guild ,jador aider les gens c dailleur pour cette reson que j'ai fais une "pretre" en plus je un petit probleme je suis accro a l'xp donc jespère avoir loccasion de bien mamuser en xpant avec vous tous . s'ils vous plais prenez moi j'attend depuis le lvl 32 de pouvoir etre lvl 55 pour rentré dans la guild merci d'avance pour la réponce et salu a vous .
A oui un dernier truc jespere que je pourai vous tutoyer en guild ^^'?.Si je suis prise biensur

glacedevanille
Looney Tunes

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  Kirayu Dim 26 Avr - 13:30

Hum, pour.

Oui nous tutoyer. Surprised

Le vouvoiement dans ce jeu ça devrait pas exister. x'D
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] 1101/120ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  Callyopée Dim 26 Avr - 19:50

Tu te doutes de ma réponse, c'est oui.

Mmmh, je serai aussi ta marraine je pense.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] 197/120ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  Aznbryan Dim 26 Avr - 22:06

Hummm, ma foi...
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] 11/1ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  sangtranche Lun 27 Avr - 12:59

Hummm, cool quelqu'un qui aime XP lol!

sangtranche
Looney Tunes

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] 11/1ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  Necrofs Lun 27 Avr - 19:10

lol! tout le monde aime xp... sauf un mec que j'connais sur Sérénité (le + RICHE du serveur) il faisait que flooder. Il est elem lv64, CS pas et il a 4 Hoverbike , Plein de fashion, Set +10 , Baton G+10 lol!

Bon stop HS désolé...
Necrofs
Necrofs
Sevrage en cours

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] 11/1ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?] Empty Re: ma candidature (doucebrise) [Recruté/ée ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum