Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lunenoire Candidature [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Lunenoire Candidature [Recruté] Empty Lunenoire Candidature [Recruté]

Message  Lunenoire Lun 4 Mai - 2:38

Coucou j'aimerais bien rentrer dans votre guilde car ma fille et mon gendre(irl) s'y trouvent deja depuis peu ! Donc j'ai 47 ans n'ayez pas peur je ne mord pas et ne donne pas de féssée ! je n'ai pas encor tout a fait le level je suis a 46 mais vais faire la quete de la poule puis je compte de toute facon devenir chevalier , j'aime xp seule en general pour etre tranquile car je suis solitaire . Je n'aime pas leech , je ne l'ai d'ailleur jamais fait . J'aime rendre service ( disons que j'ai d'autres perso avec qui je rend tout le temps service mais ai eu tres peu de retour )! Et c'est pour ca que j'aime bien etre tranquile lol . j'aime bien la bonne ambiance et lire les betises des autres je ne parle pas beaucoup parce que je pex beaucoup mais je lis . Je pourrais eventuellement mettre ma moine aussi si besoin je quiterai ma guilde actuelle Tchii ancienement a ma deuxieme fille ( elle es level 67) ! Je suis assez souvent la la semaine mais le week end tres peu car comme tout le monde j'ai une vie privée =) ( surtout a mon age ptdrrrrr ! ) .
En souhaitant que ma candidature soit acceptée a plus tard je l'espere ! car c'est bien de jouer avec sa fille !! ^^

Lunenoire
Looney Tunes

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lunenoire Candidature [Recruté] Empty Re: Lunenoire Candidature [Recruté]

Message  Akipouet Lun 4 Mai - 2:43

ok cool poupée sauf ke ta oublier de dir ke ton perso c Lunepouet xD mdr !
moi normal ke je soi ok pour ke tu rentre dans la guilde maman =D ze t'aime !
pig
Akipouet
Akipouet
Sevrage en cours

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Basse Normandie

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Lunenoire Candidature [Recruté] 11/1Lunenoire Candidature [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Lunenoire Candidature [Recruté] Empty Re: Lunenoire Candidature [Recruté]

Message  Callyopée Lun 4 Mai - 8:49

Évidemment que c'est oui ! ^__^

Bienvenu à toi, j'attends la réponse de mon général glandeur et je t'inviterai (ou Aki le fera ^^).

Ps: Tu n'as pas le level requis mais bon, je peux faire une exception, ça ne fera de mal à personne.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Lunenoire Candidature [Recruté] 197/120Lunenoire Candidature [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Lunenoire Candidature [Recruté] Empty Re: Lunenoire Candidature [Recruté]

Message  Aznbryan Lun 4 Mai - 11:41

Oui, bienvenue ^_^
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Lunenoire Candidature [Recruté] 11/1Lunenoire Candidature [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Lunenoire Candidature [Recruté] Empty Re: Lunenoire Candidature [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum