Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature : Jhyn [Recruté]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Jhyn Lun 15 Fév - 16:52

Bon, à moi maintenant, je m'appelle Sükrü (vous allez me dire : " =O c'est de quelle origine?" ou soit : "J'ai jamais vu un prénom aussi bizarre"), je sais...et je l'avoue, c'est bizarre, c'est d'origine turque, j'ai 16 ans, en 1ère S (donc je vous donne une petite image déjà que je ne jouerai pas très très souvent). Je suis dans la classe d'Azuryx, c'est lui qui m'as fait reprendre Flyff (Merci Azu =D).

Avant je jouais avec un magicien lvl 52, mais là j'ai repris avec un Acolyte niveau 30 actuellement, je sais que votre guilde accepte à partir du lvl 55, mais je suis prêt à attendre ce niveau pour intégrer Azuria.

Je suis passionné par la musique, que ce soit en pratique ou à l'écoute, j'écoute beaucoup les styles comme rock, métal, (et un peu de tout aussi d'ailleurs, sauf Raï, ni R'n'b moderne), je suis bassiste dans un groupe, que je pratique depuis 1 an et 4 mois.

Je ne suis pas du genre à flooder quelqu'un en lui disant bêtement "Tu m'aides à xp?" car ça sert à rien -_-" les kikoo-lol je m'en passerai, et les profiteurs aussi surtout (ceux qui restent dans une guilde juste pour l'exploiter, je le dis franchement, ils ne servent à rien), ce qui est important dans une guilde surtout c'est l'entraide, une bonne ambiance, des heures à rien foutre lol xD.

Pour les heures de connexions, je jouerai (normalement, et je dis bien normalement) le week-end (soit samedis, dimanche un peu moins car je répète avec le groupe tous les dimanches), pendant la semaine, je jouerai une heure tous les jours cela dépend, ça peut varier : soit de 21h à 22h, soit de 20h à 21h, soit de 22h à 23h, et y'a des jours où ça m'arrive de jouer jusqu'à 1h du mat' (faut croire, je ne joue pas 27h par jour à Flyff XD).

J'espère que cette guilde m'apportera beaucoup IG (et IRL pourquoi pas ? ^^), et d'ailleurs j'en doute pas, pour moi une guilde doit tout simplement vivre dans la déconnade (mais pas trop ;p, car y'en a qui peuvent très bien prendre au 1er degré et prendre tout au sérieux...) et à vivre une expérience unique entre chaque membre de la guilde, et surtout du soutien, et de la confiance.

Et aussi surtout...J'ADORE le chocolat ! TOUT ce qui contient du chocolat...!!! (Voilà...j'ai faim maintenant --")

Voilà, je crois que j'ai tout dis...je vous souhaite à tous une bonne journée =D


PS : Je crois que je suis l'un des seuls qui n'utilise pas les émoticones à droite... X_x"
Jhyn
Jhyn
Looney Tunes

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Dizier (52)

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 11/1Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://shinmangaka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Kirayu Lun 15 Fév - 17:07

Salut salut. Razz

Sü ... krü ... D'acccccccord ! Very Happy Dommage qu'on peut pas mettre de ¨ IG ! scratch

Bon bah écoute, après avoir lu ta candidature, tu me sembles motivé, et je suis prêt à dire Pour et à te recruter même par ton niveau actuel. Wink Faut voir ce qu'en pense les autres !
T'sais pour les heures de connexion on est pas pointilleux. Razz

Enfin, à bientôt peut-être. Smile
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 1101/120Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Jhyn Lun 15 Fév - 17:15

Merci Item ! Au faite, j'ai fait le tour du fofo un peu...et franchement...le travail que tu fournis pour la guilde, je trouve ça fou, j'ai regardé où tu avais posté "comment s'inscrire sur skype?" et sérieux tu as mis tout ce qui fallait, et ça j'aime ^^ en plus c'était une proposition d'Azuryx l'utilisation de Skype, mais chapeau bas =).

Merci encore, et désolé pour les précisions sur les horaires ^^"

A plus ^^
Jhyn
Jhyn
Looney Tunes

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Dizier (52)

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 11/1Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://shinmangaka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Kirayu Lun 15 Fév - 17:28

Heuuuu, merci, merci. Embarassed

et désolé pour les précisions sur les horaires ^^"

T'excuses pas. Razz
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 1101/120Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Callyopée Lun 15 Fév - 18:53

le travail que tu fournis pour la guilde, je trouve ça fou.

Merci, pour une fois ou je n'ai pas besoin de me répéter, ca finira bien par rentrer dans sa tête un jour, si, si.

Sinon, c'est oui. Je suis brève mais 24h sans dormir en ayant cours.... Bref, je fais dans le strict minimum ce soir, ne m'en voulez pas (de toute façon, vous n'avez pas le choix non plus xD).
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 197/120Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Invité Lun 15 Fév - 19:40

Jhyn a écrit: Je suis dans la classe d'Azuryx, c'est lui qui m'as fait reprendre Flyff (Merci Azu =D).

Condamné à être nolife. xD (nan je lol :p)

Jhyn a écrit:Avant je jouais avec un magicien lvl 52, mais là j'ai repris avec un Acolyte niveau 30 actuellement, je sais que votre guilde accepte à partir du lvl 55, mais je suis prêt à attendre ce niveau pour intégrer Azuria.

Rien à foutre du niveau minimum c'est la sympathie de la personne qui compte. Smile

Jhyn a écrit:Je suis passionné par la musique, que ce soit en pratique ou à l'écoute, j'écoute beaucoup les styles comme rock, métal, (et un peu de tout aussi d'ailleurs, sauf Raï, ni R'n'b moderne), je suis bassiste dans un groupe, que je pratique depuis 1 an et 4 mois.

Vivement que tu sois célèbre. :p

Jhyn a écrit:Je ne suis pas du genre à flooder quelqu'un en lui disant bêtement "Tu m'aides à xp?" car ça sert à rien -_-" les kikoo-lol je m'en passerai, et les profiteurs aussi surtout (ceux qui restent dans une guilde juste pour l'exploiter, je le dis franchement, ils ne servent à rien), ce qui est important dans une guilde surtout c'est l'entraide, une bonne ambiance, des heures à rien foutre lol xD.

C'est bon.T'es le bienvenue. cheers

Jhyn a écrit:J'espère que cette guilde m'apportera beaucoup IG (et IRL pourquoi pas ? ^^), et d'ailleurs j'en doute pas, pour moi une guilde doit tout simplement vivre dans la déconnade

Déconnons!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Jhyn a écrit:PS : Je crois que je suis l'un des seuls qui n'utilise pas les émoticones à droite... X_x"

Moi, j'y arrive pas. :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Kirayu Lun 15 Fév - 19:48

Darkjm est très expressif ...

Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Neutral Arrow Idea Question What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you clown cyclops @ No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom sunny Sleep drunken albino cherry santa king farao rendeer queen jocolor geek elephant scratch study afro flower lol!
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 1101/120Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Jhyn Lun 15 Fév - 20:40

Darkjm a écrit:Condamné à être nolife. xD (nan je lol :p)

MDR toi ! ^^

Darkjm a écrit:Vivement que tu sois célèbre. :p

Merci ! =O (Tiens un petit coeur pendant qu'on y est : <3)

Darkjm a écrit:C'est bon.T'es le bienvenue.

Callyope a écrit:Sinon, c'est oui.

Item a écrit:Je suis prêt à dire Pour et à te recruter même par ton niveau actuel.



Un grand MERCI à tous !
Jhyn
Jhyn
Looney Tunes

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Dizier (52)

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 11/1Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://shinmangaka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Invité Mar 16 Fév - 1:13

Item a écrit:T'sais pour les heures de connexion on est pas pointilleux. Razz
Du moment que l'ame du nolife est présent parmi nous cela nous va.


Pour le level qui est actuellement plus bas que nous ( Bien que vous soyez tous plus bas que moi * se jette des fleurs * ) cela ne me derange en rien, comme on a dit, cette guilde cherche a s'amuser, et ne vois pas qu'avec les levels, bien que ca soit plus drole si on a tous plus ou moins le meme niveau, pour GvG , Arene etc ...


Sans plus attendre je te dis Oui.
J'espere que notre Noble maitresse sera du meme avis

A tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Jhyn Mar 16 Fév - 14:21

Merci Grurk ^^
Jhyn
Jhyn
Looney Tunes

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Dizier (52)

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 11/1Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://shinmangaka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Kirayu Mar 16 Fév - 14:28

J'espere que notre Noble maitresse sera du meme avis

Si tu parles de Cally', elle a dit son avis plus haut.
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Candidature : Jhyn [Recruté] 1101/120Candidature : Jhyn [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jhyn [Recruté] Empty Re: Candidature : Jhyn [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum